لحرب ضد الإرهاب أجهزة الاستعلامات التونسية تعود بقوةبقلم: إيمن الزمالي traduction - لحرب ضد الإرهاب أجهزة الاستعلامات التونسية تعود بقوةبقلم: إيمن الزمالي Français comment dire

لحرب ضد الإرهاب أجهزة الاستعلامات ا


لحرب ضد الإرهاب
أجهزة الاستعلامات التونسية تعود بقوة
بقلم: إيمن الزمالي
ويطرح موضوع الاستعلامات أو المخابرات نفسه، خاصة بعد الأحداث الإرهابية الخطيرة التي شهدتها البلاد أخيرا، واثر التصريحات المثيرة للاهتمام التي تؤكد تواصل التهديد الإرهابي للبلاد.
نقلة نوعية
وخلافا لما كان عليه الشأن أيام عمل النظام السابق، الذي اُختزل في الدور السياسي، فإن الأجهزة الاستعلاماتية تشهد نقلة نوعية في تونس، فلم يعد دورها متمثلا في خدمة أجندة شخصية أو حزبية وإنما أصبح يقتصر على الدفاع عن الجمهورية ومصالح الدولة ضد الأخطار المهدّدة لها والعمل على إضفاء صبغة مستقلة نسبيا للعمل الاستعلاماتي.
فجهاز "البوليس السياسي" الذي راجت أخباره وفظاعاته بين النخب والتونسيين لم يكن جهازا قائما بحد ذاته، ولكن عمل مختلف أجهزة الاستعلامات كان يصب في خانة أجندة نظام استبدادي قائم. وتشهد أجهزة الاستعلامات اليوم ترميما وإعادة هيكلة وتغييرا في فلسفة عملها وأصبحت ضمن منظومة أمنية برمتها تعمل على إرساء أمن جمهوري بعد أن فصلت عن الحزب الحاكم السابق وتأقلمت مع التغيير الديمقراطي الذي تعيشه البلاد. وتؤكد مصادر أمنية مطلعة، أن أجهزة الاستعلامات عادت بقوة، وأنها قادرة اليوم على كشف المخططات المتربصة بالبلاد وحماية الأمن العام وتتبع الأخطار الممكنة مفصولة عن كل أجندة حزبية أو سياسية.
شبكة معقدة
0/5000
De: -
Vers: -
Résultats (Français) 1: [Copie]
Copié!
Guerre contre le terrorisme Ordinateurs de requêtes tunisiennes apportent puissancePar : Ayman alsmaliEt soumettre des requêtes une rubrique ou intelligence elle-même, en particulier après les graves incidents terroristes dans le pays, l'impact des déclarations intéressantes qui confirment la menace terroriste dans le pays.Quantum leapÀ la différence des jours ouvrables de connexion, qui a réduit le rôle politique, les dispositifs alastalamatet connaissent un changement en Tunisie, il n'est donc plus leur rôle de servir personnel ou partisan de l'ordre du jour, mais devenue restreint à la défense de l'intérêt de République et de l'État contre les menaces et les travaux sur une relativement indépendante des travaux alastalamati.La « police politique », qui a été popularisé lui et atrocité entre les élites et les Tunisiens orgue autoportante pas lui-même, mais le travail des différents organes des requêtes n'a été blessé dans une zone de calendrier système autoritaire. Dispositifs de requête aujourd'hui connaissent la rénovation, de restructuration et d'un changement dans sa philosophie et devient un système de sécurité comme un ensemble s'efforce de mettre en place la sécurité de la République après avoir séparé de l'ancien parti et adapté au changement démocratique dans le pays. Des sources bien informées sécurité confirme que la requête a retourné périphériques, il peut détecter aujourd'hui TAPI dans les palmarès country et la protection de la sécurité publique, le traçage des dangers possibles est séparé de l'ordre du jour toutes les partisan ou politique.Réseau complexe
En cours de traduction, veuillez patienter...
Résultats (Français) 2:[Copie]
Copié!

La guerre contre le terrorisme
tunisiens dispositifs de requêtes retour en force
par Ayman Zemmali
et soumettre un sujet requêtes ou la même intelligence, surtout après les incidents terroristes graves enfin le pays, et l'impact des déclarations intéressantes qui confirment la menace terroriste continue sur le pays.
Saut quantique
Contrairement à ce que ce fut le cas le système jours ouvrables l'ancien, qui a été réduite dans le rôle politique, les dispositifs Alastalamatah assiste à un saut qualitatif en Tunisie, plus le rôle représenté en service d'agenda personnel ou partisan, mais est devenu limité à la défense de la République et les intérêts de l'Etat contre les menaces de ses dangers et de travailler à donner à la nature relativement indépendante du travail Alastalamata.
appareil «police politique» qui circulant nouvelles et Fezaath entre les élites et les Tunisiens était pas un organe existe en soi, mais des dispositifs divers de requêtes travail a été blessé dans une boîte de programme fondé régime autoritaire. Et les appareils requêtes assistons aujourd'hui Termama, de restructuration et un changement dans la philosophie de travail et de faire partie d'un système de sécurité dans son ensemble travaille à établir une sécurité républicaine après qui a été séparé de l'ancien parti au pouvoir et adapté au changement démocratique que connaît le pays. Et il souligne sources de sécurité bien informées, que les requêtes dispositifs retour en force, et aujourd'hui, il est capable de détecter les systèmes qui rôdent dans le pays et la protection de la sécurité publique et de suivre les risques potentiels séparés de tout programme partisan ou politique.
Réseau complexe
En cours de traduction, veuillez patienter...
Résultats (Français) 3:[Copie]
Copié!
La guerre contre le terrorisme


à dispositif d'interrogation par la Tunisie fort Yimen????? ي
sous le contrôleInterrogation intelligente ou un sujet proposé, en particulier, à la suite de graves attaques terroristes dans ce pays, déclare enfin et intéressant, soulignant que ce pays continue de saut qualitatif de la menace terroriste.

Est différente de la part de travail, un jour avant le système matériel? ُ ت sous le contrôle de l'خ? Rôle politique, a connu un saut qualitatif,??? س ت ع???? ت ي de l'autorité de l'Agenda de Tunis pour rôle n'est pas de services personnels ou partisan, Mais une défense limitéLe travail de menaces et??? س ت ع???? ت ي sur les intérêts nationaux indépendants.Selon le "?? ت? ع ف ظ message و entre l'élite politique
" il y a des flics de la Tunisie n'existe pas en soi, mais l'ordre du jour d'une interrogation de chaque institution est la base de la préparation de l'autocratie.Aujourd'hui, l'ordinateur demande ت ر? ي?? de la restructuration et de la philosophie, de devenir de la sécurité dans l'ensemble du système de sécurité, après l'établissement de la République, hors de l'évolution démocratique de l'ancien parti au pouvoir, à satisfaire les besoins du pays et de la vie.
En cours de traduction, veuillez patienter...
 
Autres langues
l'outil d'aide à la traduction: Afrikaans, Albanais, Allemand, Amharique, Anglais, Arabe, Arménien, Azéri, Basque, Bengali, Birman, Biélorusse, Bosniaque, Bulgare, Catalan, Cebuano, Chichewa, Chinois, Chinois traditionnel, Cingalais, Corse, Coréen, Croate, Créole haïtien, Danois, Détecter la langue, Espagnol, Espéranto, Estonien, Finnois, Français, Frison, Galicien, Gallois, Gaélique (Écosse), Grec, Gujarati, Géorgien, Haoussa, Hawaïen, Hindi, Hmong, Hongrois, Hébreu, Igbo, Irlandais, Islandais, Italien, Japonais, Javanais, Kannada, Kazakh, Khmer, Kinyarwanda, Kirghiz, Klingon, Kurde, Laotien, Latin, Letton, Lituanien, Luxembourgeois, Macédonien, Malaisien, Malayalam, Malgache, Maltais, Maori, Marathi, Mongol, Norvégien, Néerlandais, Népalais, Odia (oriya), Ouzbek, Ouïgour, Pachtô, Panjabi, Persan, Philippin, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Samoan, Serbe, Sesotho, Shona, Sindhî, Slovaque, Slovène, Somali, Soundanais, Suédois, Swahili, Tadjik, Tamoul, Tatar, Tchèque, Telugu, Thaï, Turc, Turkmène, Ukrainien, Urdu, Vietnamien, Xhosa, Yiddish, Yorouba, Zoulou, indonésien, Traduction en langue.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: