Résultats (
Français) 2:
[Copie]Copié!
Europe de l'Ouest a donné naissance à l'ultranationalisme islamophobie
pays en Europe occidentale est connue pour son histoire comme un défenseur des démocraties qui sont devenus des adversaires européens orientales comme défenseurs de la communiste démocratique libéral-capitaliste. Jusqu'à présent, l'Europe occidentale est une zone qui embrassé le libéral système démocratique de gouvernement, et quand un pays est dit avoir adopté des moyens de la démocratie libérale chaque personne dans le pays d'avoir des droits de l'homme font valoir, religieux, économique et également impliqués dans le domaine de la gouvernance et de la politique. étant donné qu'il est l'un des principes de la démocratie libérale, « Dans une liberté individuelle de la démocratie libérale, la position primordiale pour la liberté est une valeurs humaines fondamentales. ... Homme qui restreint sa liberté, selon la doctrine du libéralisme, pas contrairement à un esclave (la libération d'un esclave). » (Suhelmi, 2001).
Cependant, qui se produit en fait incompatibles avec le système de gouvernement pratiquée par les pays développés d'Europe de l'Ouest, Il s'avère que la vie religieuse pour devenir l'un des aspects d'un énorme conflit dans le maintien de la paix et le bien-être des gens dans ces pays. Comme pour l'exemple, qui s'est passé en daridulu société d'Europe occidentale, jusqu'à présent il a toujours été un écart qui se produit entre ethnique ou raciale, surtout parmi les groupes radicaux de la société dans le pays du destinataire avec la communauté des expatriés comme des Nations de l'Asie et l'Afrique en raison de leur origine, comme les immigrés et les musulmans. En fait, il est plus inquiétant quand le mot islamophobie a émergé et propagation large afin que l'évaluation sera vraie et la fausse religion restitue ensuite l'éventail d'un tel conflit de droits considérés comme un seul œil. En fait, ce qui rend la peur de l'excessive sera l'Islam (islamophobie) dans la société d'Europe occidentale ? Et que dire de l'impact de la présence de l'islamophobie en Europe occidentale?
lorsque, nous parlons de l'histoire, bien sûr ne sera pas loin du système politique. Un constructivisme indirectement ce qui se passe au sein de chaque personne, quand il a vu à l'arrière d'un événement. Il y a une longue histoire de l'Islam en Europe a été grandement affecter les pays concernés. À partir de l'histoire de la Turquie ottomane, connue pour son colonialisme islamique agressif par la dynastie ottomane, lorsqu'il a conquis l'Europe.
« l'élite ottomane a vu l'événement comme une expansion de l'Islam qui s'exécute continuellement jusqu'à ce qu'il couvre le monde entier et la planification de l'administration publique est conçue pour encourager l'expansion. Pour les Nations d'Europe de l'Ouest, Ottoman islamique agression est un progrès. Avec cette agression islamique confirme que l'Islam est la religion de violence et de la religion de l'épée, ce qui est effrayante." (Watts, 1996)
il a vu clair point le cas considéré comme Nations d'Europe occidentale contre l'Islam basé sur l'histoire de ce qui a été fait qui se passe. Alors n'oubliez pas colonialisme européen sera précédée par Vasco Da Gama, que quand il le fait contre le colonialisme en Asie et en Afrique pour atteindre son but principal de la recherche de sources d'approvisionnement, d'épices et de produits de luxe etc., soient traduits en Europe. L'histoire de la nation des réunions de l'Islam sera avec l'Occident, qui était alors la majorité est chrétienne de vue de l'influence européenne occidentale plus tard affirmé que l'Islam est une religion qui, une fois qu'il est dangereux. Déclarations dans une histoire qui serait l'un des facteurs dans l'élaboration de la vision de l'Europe occidentale contre la nation de l'Islam.
s'avère non seulement de l'histoire de l'Islam en Europe, mais aussi le rôle de certains des facteurs qui fait les choses de plus en plus le retour des contradictions aux musulmans. À savoir, au moment de la destruction de l'Europe de II guerre mondiale, faire l'Europe doit importer des travailleurs immigrés de venir (la majorité venant d'Algérie, Maroc, Inde et Turquie ainsi embrassé la culture des enseignements de l'Islam) à reconstruire son pays. Ces immigrants plus la plus grande quantité avec les deuxième et troisième générations comme résidant en Europe, marié et en descente. Toutefois, Ils (les migrants musulmans), plus elle crée un écart avec la Communauté européenne en raison du pays d'accueil a pris l'eau souterraine de la culture comme le rival le plus important pour l'intégration des nouveaux arrivants, et ils essaient de changer la culture des migrants avec leur culture et l'affaiblissement des racines culturelles, ethniques, religieuses, et/ou sectaire de l'immigrant (Laciner, 2009). Et qui s'est passé, il y avait certains de ceux qui ne parlent pas les pays destinataires originales et la majorité d'entre eux n'arrivent pas à se mêler avec les habitudes et la culture de la Communauté européenne. Donc ils vivent en groupes et séjournant dans certains domaines avec le même pays il vient. Même conflit se produit entre le travailleur expatrié elle-même, les différents pays provient d'immigrés se sont affrontés dans la vie de bermasyarakatnya dans leur lieu de travail (Nugraha, 2012).
. "... de l'Islam en Europe et la question de l'intégration des musulmans maintenant a acquis une importance croissante à l'agenda européen. Les deux différentes et indépendantes, à première vue, les phénomènes sociaux, à savoir l'immigration et le terrorisme, avec des causes différentes et des objectifs radicalement différents, est devenu directement interconnectés en Europe. » (Anspaha, 2008)
l'existence des choses qui causent des conflits dans la société entre les nouveaux arrivants et les citoyens d'originales du destinataire. Émeutes et la violence fondées sur la discrimination qui a été faite entre les radicaux des deux côtés pose un stigmate négatif en particulier contre les immigrés musulmans est que cette pensée si persistante à l'arrière-plan de leur vie qu'est l'Islam. Pour que les pays d'Europe occidentale qui ont trouvé des immigrés d'Asie et d'Afrique deviennent de plus en plus s'est intéressé à l'existence de ces immigrants parce que la majorité est des adeptes de l'Islam. Alors il n'y a pas moins sacrifice de l'EEG des médias la question que l'Islam est une religion qui est dangereuse à cause de l'ignorance et l'incompréhension sur l'islam.
De la déjà expliqué sur les divers facteurs qui influent sur l'existence de l'islamophobie, on peut affirmer que la pratique de la discrimination, ni un conflit fondé sur le sentiment nationaliste excessive qui est possédé par un citoyen de son pays contre les colons (Ultranasionalism), Donnant lieu à la peur et la haine qui n'a aucun sens contre l'Islam appelle l'islamophobie puisqu'elle l'Islam est la religion de la majorité embrassée par des immigrants. Appuyé par certains des stigmates négatifs envers l'acteur créateur, C'est une radicale islamique communauté elle-même que les autres religions comme anti-le cas de l'échantillon de terrorisme commis musulmans dans certains cas de suicides dans des lieux autres que la religion majoritaire de l'Islam, puis la société radicale parmi les textes religieux anti-hindou qui impliquent les médias ainsi que le titulaire d'une procuration dans la construction de leur pikirian donc supposer que ce qui est dit est correct alors que les médias avec l'ignorance en parmi eux dans les enseignements religieux et des croyances de chacun
et bien c'est vrai. Donc l'ultranationalisme qui existent sur les pays bénéficiaires de la Communauté (Europe de l'Ouest) fait de l'existence de l'islamophobie est d'attirer beaucoup d'attention et un sentiment de curiosité au sujet de l'Islam. Qui, non seulement l'Islam avec les chrétiens qui ont une histoire de fond n'est pas bon et continue encore à ce jour mais aussi l'Islam avec les cultures religieuses ou autres impliqués également des conflits ethniques et religieux qui ont eu lieu en Europe occidentale. Même les conflits violents qui peuvent se produire contre les musulmans dans des endroits tels que le Myanmar, Pays-Bas, UK etc. peuvent être berpengatuh sur les progrès de leurs pays respectifs. Il peut être considéré comme des effets négatifs résultant d'un pays en Europe.
puis, un exemple des nouvelles que certains médias tels que le Daily Telegraph rapporté, chacune des 10 personnes parmi les jeunes âgés de moins de 25 ans, l'un d'eux a quitté le christianisme et en choisissant l'Islam. L'instruction a montré que les sociétés occidentales que choisissent d'embrasser l'Islam, après les différents conflits de l'islamophobie dans le pays, afin qu'il puisse être dit que ce qui est déjà accompli par les textes religieux radical anti- hindou et même conduit à la catastrophe pour lui-même (IRIB, Indonésie 2013). L'instruction peut être une chose positive pour aider à aborder les textes religieux radical anti-hindou, mais peut également avoir des répercussions pour empirer.
En cours de traduction, veuillez patienter...
