Résultats (
Français) 2:
[Copie]Copié!
Le phénomène du terrorisme et les risques et les facteurs qui y conduisent et les méthodes de contrôle:
il existe des versions locales de sécurité arabe et la formation d'études scientifiques, un tribunal local a publié par le Centre d'études et de la recherche a publié un certain nombre 29 pour combattre le terrorisme. Académie a également participé à la réunion et de conférence 366, y compris scientifiquement conférences sur la lutte contre le terrorisme.
En fait, l'Académie arabe Nayef des sciences de sécurité est devenu un leader de la sécurité des académies des sciences est devenu celui de droite dispose d'unique dans la région arabe dans le domaine des études supérieures et de la recherche, des cours de formation et faire sa part pour remplir son mandat dans l'éducation, la recherche scientifique et de servir la sécurité de la communauté arabe dans sa destruction sous la direction de leurs Altesses et Excellences les Ministres de l'Intérieur de l'Ouest et sous la supervision soutien direct continue de Son Altesse Royale le prince Nayef bin Abdul Aziz (*) a grandi historiquement efforts pour lutter contre les crimes de terrorisme, où la police et les responsables de la sécurité arabe tiennent leurs conférences de la septième à vingt examiné la question du terrorisme et les règles de la coopération arabe de lutte contre Alarhav et donc par.
1) stratégie de sécurité arabe tenue le 02/07/1983 m et vise à protéger la société arabe contre le terrorisme, le vandalisme et la criminalité -. Parmi les objectifs les plus importants de cette convention
2) réaliser l'intégration de la sécurité arabe selon l'unité sécurité arabe sous la direction de la loi islamique et parce que la sécurité intérieure et extérieure de tous les pays arabes est liée à la sécurité collective arabe.
3) la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes et les formes anciennes et développée dans la communauté arabe, et débarrassé de divers types d'écarts de comportement.
4) pour assurer la sécurité de la patrie arabe et le protéger contre les tentatives agressives terrorisme et de sabotage dirigés à la maison et à l'étranger.
5) la consolidation de la coopération arabe sur le niveau de sécurité.
6) de renforcer la coopération internationale dans la lutte contre la criminalité et Quant à la coopération entre les pays arabes dans le domaine de la lutte contre le terrorisme, il est indiqué dans la Convention que «sur les aspects de la coopération arabe pour prévenir et combattre les crimes terroristes Accord a inclus un certain nombre de points sont principalement dans l'échange d'informations sur les activités et crimes des groupes terroristes et de son leadership et de ses membres et pour aider à l'arrestation de personnes accusées de crimes terroristes participation ou la collaboration soit aider ou d'un accord ou d'incitation. (36)
comme il était la coopération arabe dans le domaine de la lutte contre le terrorisme Pendant les ministres des médias arabes était le véritable début de la coopération arabe dans la lutte contre le terrorisme par les médias en Décembre 1993, à laquelle le Comité permanent des médias arabes a discuté d'un important rapport intitulé «Le rôle des médias arabes sur le phénomène de l'extrémisme et du terrorisme." Comme la coopération arabe dans la lutte contre le terrorisme à travers les ministres de Conseil de justice.
En bref, que par rapport à activer les efforts visant à lutter contre le terrorisme qui tombe dans la préparation des exigences juridiques et opérationnelles pour renforcer la coopération internationale dans la lutte contre le terrorisme, à la fois en termes de prévention et de contrôle de l'application des garanties pour servir des outils et des mécanismes efficaces pour assurer affronter le meilleur du phénomène du terrorisme.
1. enrichir les différents accords pertinents sanctions inappropriées.
2. Le développement d'un droit international sur les armes et de munitions et d'explosifs.
3. élaboration d'une convention internationale globale pour prévenir et combattre le terrorisme.
4. signature des conventions internationales et de la lutte contre le terrorisme pertinente et la ratification des accords .
5. définition des lois nationales pertinentes lutte contre le terrorisme.
6. renforcer la coopération dans le domaine de l'extradition.
7. mis institution de l'asile politique dans le contexte approprié.
Nous avons aidé la technologie de communication pour transmettre des événements d'actualité et les actes de terrorisme et des terroristes utilisant des satellites qui ont contribué à la circulation de l'information à propos de crimes terroristes qui se trouvent dans une partie du monde avec le son et l'image et le texte écrit et les agences de presse internationales et les agences de presse semi-locaux et internationaux et est le premier contrôle dans l'industrie des événements pour les terroristes et le terrorisme (37) et en face de ce fait, il est devenu important d'unir leurs forces et efforts de sécurité pour lutter contre le terrorisme et stimuler citoyen arabe terrorisme est pas une lutte entre les criminels et l'homme de la sécurité seulement, mais il est une lutte avec les terroristes et les professionnels de la communauté. lien Sujet: http://www.assakina.com/book/53468.html#ixzz3shvOx5L5
En cours de traduction, veuillez patienter...