Résultats (
Français) 3:
[Copie]Copié!
À de nombreux égards, le Gouvernement a promis de reprendre des travaux de mise en œuvre et le respect de la loi, l'État n'est pas sensible à la réputation et à d'autres aspects importants, il n'a pas vu de progrès, le Gouvernement reste perplexe ne nécessite pas de décision stricte et audacieuxLe chaos et de respect pour la loi.
, la plupart des experts politiques clés et le patient a souvent souligné que le pouvoir politique clair et fort est la clé du succès.Cela permet de garantir que plus d'une fois, quand le Premier Ministre ou tout ministre ou chefs d'État représente le domaine, c'est généralement par toutes les parties concernées de l'exécution directe sans attendre.Il dans beaucoup d'autres domaines, mais il critique les experts et experts et sur beaucoup de choses, le Gouvernement de la confusion et de logique juridique et la confusion, mais elle ne bouge pasElle est encore aggravée par le public de la tension et de la colère.
quand je serai juridique claire de bord et l'autorisation de l'expression de la volonté politique du Gouvernement de la République est adopté, l'horreur de cette loi, afin de mettre fin à ce débat et documents de ratification.Il a également annoncé l'état d'urgence et de financement complémentaire et la paroi de séparation et au sud de la ligne du Gouverneur nommé d'audit et de lignes de commande et de tissus afin de récupérer de l'imam de la mosquée égalementDroit et le droit de la concurrence, de réconciliation, de l'économie et des finances a récemment.Par l'intervention de l'État. Dans ces domaines, grâce à une volonté politique claire, accepter l'opinion publique et audacieux.
et de fréquenceDans d'autres domaines encore le Président en attendre de disposer de politiques de l'opinion du Gouvernement a eu le courage de l'audace de tremblement de la main et, le cas échéant, de prise de décision et de l'action, par le biais de prises, y compris le pouvoir législatifL'essence de la loi pour l'examen et la révision de l'ancienne loi ou de phase..Combien de domaines de l'absence de dispositions juridiques dans le domaine de la réglementation juridique clair vieux, les criminels de dissuasion nécessaire ne peut être garanti.ي négociants و??? ُ ص ن ع ي ن و? س د ي des marchés publics et la corruption dans le secteur de nombreuses organisations و???? ث? De l'autorité et d'autres problèmes juridiques et d'institutions et de fraude و?? ت ح ي? (ou de services) assurer sans destruction des installations publiquesDes spécialistes dans le domaine des secteurs sensibles et autres, en plus des exigences à radical de moyens financiers, comme la contrebande, le maintien de la sécurité et du système judiciaire.
. Le pouvoir.La situation de la fréquence et une augmentation de surprise, c'est que parfois, les autorités n'ont pas réussi à exercer l'autorité. Les moyens conférés par la Constitution et les lois, et en particulier la comprend à la fois l'exercice de l'autorité publique, indépendamment de l'existence d'un potentielDe la logistique et de la mise en œuvre.La gestion du gouvernement local et de la capacité de tous les ministères et la Tunisie ont également la possibilité de substances, mais ne nécessite pas l'exercice de pouvoirs, et les citoyens de l'angle de vue et des experts de la société civile et les responsables politiques.
La fréquence des actes de gouvernement,
calme ce n'est pas facile ou de la peur ou de confusion, mais gentil, c'est la société de maintenance de calme.Jusqu'à présent, le Gouvernement est à la recherche de l'équilibre, en politique n'a pas directement par la Mission, seulement 8 mois n'a pas été jusqu'au moyen de la force de dissuasion utile, la police de la circulation et directement dans un laps de temps très court, mais il faut être patient, ne quitte pasL'utilisation de lacunes juridiques ou autres de toute critique ou و?????.Le Gouvernement dit que le plan d'action global et de rétablir l'autorité de l'État, mais parce que le système juridique national pour progressivement négatif ne peut pas lot.
faible de la politique de communicationBeaucoup de gens pensent que la politique de communication, le Gouvernement à assumer une grande partie de cette situation.Parfois, le Gouvernement va dans le domaine politique, réaliser l'objectif prévu par la phase de mise en œuvre, mais n'est pas situé dans une annonce également que le Gouvernement a accusé و ب?? ض ع ف site prises de défaut et de confusionAudacieux.
En cours de traduction, veuillez patienter...