Résultats (
Français) 2:
[Copie]Copié!
Formation et haut niveau directives. L'attaquant [39] trains dans le cœur de l'organisation, est chargé par les meilleurs chefs d'attaquer à l'Ouest, et est soutenu matériellement par l'organisation dans le processus de planification et de préparation. L'exemple classique est historique les 9/11 attaque.
Directives de formation et de niveau intermédiaire. Les trains de l'attaquant dans le cœur de l'organisation et il est encouragé par des cadres de niveau intermédiaire pour effectuer une attaque plus ou moins déterminé dans l'Ouest, mais a peu ou pas d'interaction avec la direction supérieure et reçoit peu ou pas de soutien matériel de l'organisation. Exemples de l'histoire de al-Qaida comprennent les différentes parcelles par le réseau d'Abou Doha dans les années 2000 ou l'attaque Mohammed Merah en 2012.
Formation. L'attaquant des trains dans le cœur de l'organisation, mais ne sont pas spécifiquement chargé par quiconque d'attaquer à l'Ouest. Au lieu de cela, il développe la motivation pour attaquer l'Occident lui-même, dans la croyance qu'il est en train de faire ce que l'organisation veut. Un exemple historique est Mohammed Geele, qui a formé avec Al-Shabaab en Somalie, retour au Danemark, et a tenté d'assassiner le caricaturiste Kurt Westergaard en 2010.
contacts à distance avec les directives. L'attaquant communique à distance (généralement par téléphone, par courriel ou médias sociaux) et bilatéralement avec les cadres de l'organisation et reçoit des instructions personnelles pour attaquer l'Occident. Un bon exemple de l'histoire d'al-Qaida est Rajib Karim, qui en 2010 a été chargé par Anwar al-Awlaki par e-mail crypté à attaquer des cibles aériennes au Royaume-Uni.
Contacts à distance sans directives. L'attaquant communique à distance et de façon bilatérale avec les membres de l'organisation, mais ne reçoit pas d'instructions pour attaquer l'Occident. Un exemple serait le tireur de Fort Hood Nidal Malik Hassan, qui a échangé des courriels avec Anwar al-Awlaki, sans discuter opérations.
Sympathy, aucun contact. L'attaquant exprime son soutien idéologique pour le groupe par sa consommation de propagande, des déclarations écrites ou orales, ou d'un autre aspect de son comportement, mais ne communique pas de manière bilatérale avec quiconque dans l'organisation. Un exemple est Roshonara Choudhry, qui a poignardé un député britannique en 2010, après avoir été inspiré par des conférences en ligne d'al-Awlaki.
En cours de traduction, veuillez patienter...
