Résultats (
Français) 1:
[Copie]Copié!
Les évaluations épidémiologiques menées par l'APOC entre 2009 et 2013 au Cameroun ont des résultats généralement satisfaisants dans la plupart des sites visités. Toutefois, dans certains projets, la forte prévalence observée après plusieurs années de traitement par l'ivermectine exiger les mesures à prendre dans le contexte de l'élimination de l'onchocercose.
À cet effet,termes de référence pour les actions visant à renforcer la performance de certains de ces projets TIDC au Cameroun ont été développés par l'APOC.
à cet égard, nous sollicitons votre autorisation avant la fin de cette année, une équipe externe, en collaboration avec nocp et l'ONGD partenaire d'exécution au niveau national qu'au niveau des projets,procédera à une analyse de la situation en 2013 dans deux projets TIDC du Cameroun (littoral centre 2 et 1).
Sur la base de l'analyse de la situation dans chaque projet, ils vont élaborer un plan de travail et le budget y compris les stratégies de rechange en cas de besoin. Nous espérons que la mise en œuvre de la identifier les activités au niveau des projets,la performance CDTI sera améliorée et l'élimination devient possible sur la base des efforts soutenus.
merci pour votre soutien et l'engagement d'éliminer l'onchocercose au Cameroun non-hésitation.
Veuillez agréer, Excellence, les assurances de notre très haute considération.
En cours de traduction, veuillez patienter...
