Résultats (
Français) 3:
[Copie]Copié!
Tous les moyens possibles de 1 de la poursuite de l'ambition et la réalisation des objectifs des grandes puissances, d'autres intérêts ne sont pas pris en considération, en particulier pour les pays en développement et les pays du tiers monde, créant ainsi une exploitation d'injustice et de l'oppression, les populations de ces pays, de devenirLes attributs inhérents à la relation entre ces pays, est la clé de la croissance de la campagne de terrorisme efficace et bien connu.
2. Le sentiment d'infériorité par l'Occident et du tiers monde, en particulier les populations des pays en développement, est de la barbarie des peuples arabes et musulmans vers l'arrière de l'expérience et de la théorie des décharges و? خ ت ب ر? ً idéal de la société et science politiqueL'idée de la vie et de la créativité, soi - disant civilisation.3
- du Conseil de sécurité de l'Organisation des Nations Unies, on peut se demander comment peuvent être considérés comme des causes de l'ONU et le Conseil de sécurité à la propagation du terrorisme international est le principal responsable de la lutte contre ce phénomène.
On dit que le droit à la croisade de l'Organisation des Nations Unies pour la législation et célèbre et autres, son plus grand rôle, parce que le mouvement de diffusion elles appuient le terrorisme, les États - Unis et de ses alliés pour les pays arabes et islamiques, il n'y a pas deLa loi de certains pays des résolutions du Conseil de sécurité, nous ne devons pas de retraite, les intérêts d'Israël et d'autres pays d'utiliser le droit de veto contre les peuples opprimés d'oppression, d'une part parce que le cou de la volonté de l'État de droit de veto, neLe Conseil de sécurité que, l'outil de les mains des grandes puissances et barbare du peuple des États - Unis et les États - Unis de conquérir le monde, ce qui reflète une partie de la question au Conseil de sécurité, qui ne fait pas partie de la solution.
Il suffit de rappeler que la résolution du Conseil de sécurité, pour ordonner à Israël de se retirer immédiatement émise dans le territoire palestinien occupé et de licence dans le sud du Liban et dans le Golan syrien, et les États - Unis sur la question de l'Irak et la Syrie de retardLes États - Unis pays?? ت س ب ّ ح louanges des effets négatifs et de l'ensemble de l'Organisation mondiale du commerce et la Banque mondiale (GAT) le fossé entre les pays riches et pauvres.
4 la menace de la culture nationale et de la valeur négative de la mondialisation, en vue de tenter de style de vie et de valeurs imposées, a été en fait, n'aura d'autres nationalités propriétaires de valeur se reflète dans l'histoire de la civilisation des milliers d'années, ancrée dans la fortImpossible de supprimer ou de modifier.
En cours de traduction, veuillez patienter...