Résultats (
Français) 2:
[Copie]Copié!
La guerre contre le terrorisme
tunisiens dispositifs de requêtes retour en force
et de soumettre un sujet requêtes ou la même intelligence, surtout après les incidents terroristes graves enfin le pays, et l'impact des intérêts qui met l'accent sur la poursuite menace terroriste pour les déclarations des pays.
Saut quantique
Contrairement à ce que ce fut le cas de l'ancien régime, qui a réduit jours ouvrables dans un rôle politique, les dispositifs Alastalamatah est témoin d'un saut qualitatif en Tunisie, plus le rôle représenté en service d'agenda personnel ou partisan, mais est devenu limité à la défense de la République et les intérêts de l'Etat contre les menaces de ses dangers et de travailler à donner à la nature relativement indépendante du travail Alastalamata.
appareil "police politique" qui nouvelles qui circulent et Fezaath entre les élites et les Tunisiens était pas un organe existe en soi, mais des dispositifs divers de requêtes travail a été blessé dans une boîte de programme fondé régime autoritaire. Et les appareils requêtes assistons aujourd'hui Termama, de restructuration et un changement dans la philosophie de travail et de faire partie d'un système de sécurité dans son ensemble travaille à établir une sécurité républicaine après qui a été séparé de l'ancien parti au pouvoir et adapté au changement démocratique que connaît le pays. Et souligne sources de sécurité bien informées, que les requêtes dispositifs retour en force, et il est aujourd'hui en mesure de détecter les systèmes qui rôdent dans le pays et la protection de la sécurité publique et de suivre les risques potentiels séparés de tout programme partisan ou politique.
Réseau compliqué
En fait, les requêtes réseau de cluster se ramifient à plusieurs ailes, mais ils sont en poste aujourd'hui au ministère des Intérieur après avoir été liée à la sécurité de la présidence, le shopping et la sécurité de nos sources d'information Bahtraz réduction sévère compte tenu de la spécificité et la sensibilité du sujet à ce stade. Le dispositif de demandes de dispositif est compliqué, mais peut comprendre l'appareil de sécurité nationale tout entier ainsi que le cadre des structures étatiques locales, régionales et civiles, Fjhoaa trouver une trace compétente d'intérêt de l'administration publique compétente pour les intérêts de la collecte d'informations par les comités requêtes il district, y compris les intérêts de compétence régionale à résister au terrorisme, ainsi que les services techniques et de recherche qui se spécialise principalement dans la lutte contre les questions liées à l'espionnage.
et à l'échelle nationale, nous trouvons des indications bande qui suivent la sécurité publique et de suites de travail de recherche Alastalamatah et de la Commission d'inspection de la garde nationale ainsi que des équipes de sécurité de l'État requêtes dispositif du Groupe de résister au terrorisme, tout en relation avec l'administration publique intérêts concernés.
Ceux-ci comprennent des dispositifs et de haut niveau de la formation de l'efficacité humaines professionnelles et super efficaces capable de Astiqae informations et des rapports précis et la réalisation d'un vaste réseau de relations et de différentes sources d'information, et selon une variété de différentes méthodes de travail selon la juridiction et le dispositif qui relèvent de lui.
collaborateurs atout
collecte d'informations et dispersées par la compétence et de différentes sources à travers un réseau de cluster, mais centralisé est le mécanisme le plus important de dispositifs mesures de Alastalamatah, mais que ne suffit pas que les agences officielles de sécurité travaillent sur la base d'un réseau informel de colorant de sécurité, mais a Bjraah. Ce réseau a été caractérisée Bancharha dans divers quartiers et Almatmdiat envahissants dans divers secteurs et des équipes de quartiers traitant de questions et de traiter avec des équipes de recherche et avec le groupe d'orientation. En ce qui concerne ceux que nous avons pas trouvé de réponses claires sur le sort de la sécurité de nos sources, il était le soupçon que ce réseau démantelé et n'a plus de relation avec les requêtes.
Souligne la sécurité de nos sources ici également l'importance de la déclaration du plan d'action La décision du maire de Ali large bande et plus tard Lotfi Ben Jeddo, et la nécessité de création d'un réseau de collaborateurs et de trouver des sources nouvelles et diverses à ce niveau est capable de la présence de Tourabi dans les zones frontalières, les forêts, les montagnes, connus Anflata et mouvements hostile et menaçant la sécurité du pays.
efficacité continue
et après les événements terroristes récents, un certain nombre d'experts en sécurité ont souligné l'accent sur les lacunes Alastalamata dans plus d'un cas menacé la sécurité nationale du pays.
De nombreux observateurs ont souligné l'efficacité réduite des requêtes appareils rapports, surtout après que les cellules terroristes de nidification dans les villes et de travailler à réaliser la violence dans les corrals, mais il reste loin de la réalité, dispositifs Alastalamatah pu Sneak et la découverte de dizaines de cellules terroristes et criminels dangereux.
Avant que les structures de sécurité mis en garde contre tapi dans le pays du terrorisme et a estimé mouvements suspects dans un certain nombre de domaines Kalshaanbe et Sejnane et la maison Bourguiba, et a été en mesure de confirmer cette opinion publique, les menaces proactives et affrontements armés qui ont lieu aujourd'hui, mais cette information essentielle n'a pas été soigneusement du pouvoir politique, mais a procédé partis de la troïka à inverse à travers la promotion de cette nouvelles épouvantail et terrains ciblés groupes et courants particuliers qui ont convaincu ses règles et ses partisans qui se sont révélées à l'opinion publique l'exiger de volonté politique pour lutter contre le terrorisme.
influence politique défini!
et malgré un changement de philosophie d'entreprise interroge dispositifs comme précédemment, nous avons parlé de l'influence politique du continu , où la plupart de la sécurité des syndicats ont souligné que le manque de volonté politique était un obstacle au travail des services de sécurité, qui applique également aux dispositifs de requêtes.
Après que l'absence de la volonté politique des mois, a réussi roue de la sécurité de battre fortement pour les cellules des éléments terroristes et sérieux dès que possible "clé" HTH sera long les trois derniers mois de l'œuvre du gouvernement de la troïka, et atteint une vitesse de pointe de la roue après la démission de la large gouvernement et remplacer le gouvernement des compétences et des composantes nationales du Dialogue national convenu que le fichier de sécurité et en particulier la lutte contre le terrorisme une priorité absolue. Lorsque les services gérés de sécurité de l'appareil judiciaire et l'arrestation d'un des éléments terroristes très dangereux récemment.
Dans le développement de la performance de la sécurité de la note, et en particulier les micro-Alastalamatah appareils peuvent détecter l'influence de la volonté politique sur la performance, restent les appareils exécutifs d'exploitation conformément à la politique publique et ont souligné l'impartialité Gung et le travail indépendant.
Demande de corps indépendant Mansi
et le nombre de structures de sécurité et certains anciens dirigeants militaires et de sécurité ont souligné la nécessité de rendre dispositif de requêtes centrale indépendante de centraliser le travail de renseignement.
Peut-être la création d'une structure centrale indépendante des requêtes peuvent développer la performance du secteur et de le rendre structurée, indépendante et protéger lui faire subir des agendas politiques et les calculs de l'intérêt serré, mais cette proposition n'a pas reçu aujourd'hui Baltvath aux décideurs et des intérêts de sécurité de rester simplement exiger Mansi n'a pas d'avenir, au moins dans un avenir proche.
Ce dispositif doit être précise à exister et reste parmi les plus sensibles et les autres agences de sécurité craignent une source de droits politiques et humains de la p
En cours de traduction, veuillez patienter...