Résultats (
Français) 3:
[Copie]Copié!
Troisièmement: des raisons religieuses et ethniques,
C'est la raison pour laquelle les causes profondes de la guerre et de graves ont confirmé que des massacres commis dans l'histoire de l'humanité, par race pour ces religieux dangereux, pour des motifs religieux, on peut dire que les terroristes au Liban et en BosnieEt de nombreux pays du monde.
Sur les causes de la discrimination raciale est un principe de nombreuses tragédies humanitaires et la différenciation, parce que l'histoire des mouvements racistes à forcer la guerre et de la haine, difficile à contrôlerLa discrimination raciale dans ce noir en Amérique à l'égard de la population arabe et musulman, juif en Palestine en Afrique du Sud pour les Noirs, de discrimination raciale, tapis dans le pays entre les pays occidentaux et les pays du tiers monde, en particulier de la civilisation islamique.Quatrièmement: la raison psychologique et mentale
Raison concerne les terroristes eux - mêmes dans l'esprit de l'équilibre et de contrôle interne et sa personnalité, que cela provoque un déséquilibre, de sorte que le contrôle interne des dispositions et définit jusqu'à ce queCette idée de restauration par tous les agents d'hypothèses possibles et de croyance, de manière à l'idée de quelqu'un de la personnalité de ce déséquilibre, donc ils subversif, afin de leur permettre de contrôler totalementDes outils ou des moyens pour réaliser leurs objectifs et de tous les possibles, la bombe, qu'une telle situation.Enfin:
On peut dire avec confiance que le problème pour le grand peuple est économique quoi "? و??? ش? ك? De l'occupation, de la politique ou social, de satisfaire toutes les parties si sincère et loin de l'infractionLa valeur des droits culturels et religieux et autres, alors que le terrorisme est devenu une chose du passé, en exigeant par exemple que le Hamas et le Djihad islamique d'abandonner l'occupation de terres et de biens و??? د ن de désarmement encore l'autorité et les sionistes pitiéMortel, si les droits légitimes du peuple palestinien et de la souveraineté et de la dignité de tous sur leurs terres, ces organisations continuent de résister à l'occupation.
Enfin, il convient de noter que la pratique actuelle, la menace du Gouvernement des États - Unis, la guerre sur le sang du peuple et de la propriété nationale ne respecte pas le petit contrôle de légalité et de droit internationalLa plus grande menace pour la paix dans le monde est le terrorisme, parce que le rêve le plus connu, sur l'histoire humanitaire international, de sorte que le peuple et le pays petits rêves de l'empire de carburant des peuples du monde de ce cauchemar.
En cours de traduction, veuillez patienter...