Résultats (
Français) 2:
[Copie]Copié!
La coopération au niveau régional dans le visage du terrorisme:
Les transformations économiques, sociales, culturelles et technologiques pointus et rapides, qui se déroule actuellement dans le monde, et de laisser les effets positifs et négatifs sur les phénomènes de sécurité et de stabilité au niveau mondial et local, nécessitent des visions élaborées de la sécurité et des idées au sérieux, être mieux en mesure de répondre aux défis la sécurité est élevée et pour l'avenir prévisible.
Il est devenu certain que la capacité des États à la confrontation individuelle limitée à ces problèmes sont en baisse de jour en jour. Qui requiert une coopération régionale et internationale dans divers domaines de sécurité. Il est important dans ce foyer de contexte sur l'activation et les méthodes de cette coopération mécanismes, en particulier en ce qui concerne l'échange d'expériences et d'informations et la coordination des programmes et des politiques.
Il est important de réaliser que la forme du conflit, qui prend le caractère religieux ou idéologique, mais le président que lui cause est une gestion économique et politique mauvaise et sociale, qui, sauf prendre gouvernement irakien en compte, mais elle semblait incapable de démanteler la vengeance de sensibilisation au milieu sens de la haine et de la discorde de montage au sein du peuple d'une nation, et le déclin du capital social, ainsi que le manque de développement font Mahtria le contrat social, et tout cela exige le courage de reconnaître et de rectifier la situation, l'empiètement dangereux problématique .
Nous pouvons dire ici, selon l'expérience du processus politique en Irak, et entaché par des irrégularités et de la confusion, de la conscience arabe et régionale à ce sujet, implique une condamnation ne mécanismes graves à démanteler la différence et l'empêcher de passer à Saddam ma famille, et leur incapacité à idées Ajtrah à renforcer le sentiment de différences fusionnées collectives, la promulgation de lois contre l'excellence en faveur du renforcement de l'identité nationale, la construction de la citoyenneté sur le compromis, et la probabilité de règlement et les concepts de réconciliation nationale, qui constitue un président d'obstacle du point de réaliser la coopération dans la lutte contre le terrorisme.
Il est le point arabes de vue, l'activation des résolutions antiterroristes faudra se pencher sur l'impact des mécanismes de la secte de la mémoire et de la tribu Le parti de la minorité, et l'empêcher d'être un pilier de la culture de la vengeance, nous nous référons ici à la façon dont il est face aux milices chiites foule PDF, et les justifications pour le gouvernement le silence sur leurs pratiques, mais aussi montrer le regard triomphant, protecteur de patriotisme, renforcée par des alliances étrangères, facteur de cross-country, qui adopte la formation des forces sectaires armés après la défaite dans les forces irakiennes, en Juin 2014 AD, ce qui rend les pays arabes sont dans le doute des actions du gouvernement irakien au niveau de la lutte contre le terrorisme.
Nonobstant ce qui précède Fbalamkan soumettre un ensemble de propositions visant à renforcer la coopération régionale, en particulier en ce qui concerne la lutte contre le terrorisme, dans les virages légers dans la région critique. Nécessite l'activation des organisations internationales compétentes, les institutions non-gouvernementales et gouvernementales, des centres de recherche et les efforts visant à renforcer les efforts officiels de résoudre le problème de la firme de terrorisme,
-omn important de traiter les causes qui fournissent un bon terrain pour la commission de crimes terroristes et la pratique d'activités illégales. Il convient de noter ici que si les efforts internationaux relatifs à la lutte contre le terrorisme est principalement concerné par l'aspect thérapeutique, qui est axée sur l'incident post-terroriste, il devrait être important de ne pas négliger les causes qui conduisent à l'émergence et la propagation. Le terrorisme de visage et combat exige une pause espère développer des méthodes efficaces et efficientes de stands sur ses causes, afin d'éviter des répercussions.
- Le développement des mécanismes de coopération composition limitée par rapport à la coopération intra-régionale internationale et régionale; travers constitue une plaque tournante régionale, et de préparer l'Irak régionale et les pays environnants pour combattre le terrorisme et le séchage sont réunis accord les sources de son financement.
-enbga font de sérieux efforts pour résoudre les conflits internationaux et régionaux pacifiquement, contribuant à manquer une occasion pour les organisations terroristes d'exploiter la souffrance des peuples, et la détresse ressentie par le résultat de conditions injustes imposées sur elle. Il est ce que le gouvernement irakien doit prêter attention à lui et travailler sur le démantèlement des multiples crises qui prennent place dans la société.
-tisar La circulation de l'information entre les différents appareils concernés par la lutte contre les opérations terroristes à la maison et avec les différents pays, en particulier ceux qui sont impliqués dans la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme. Il ne fait aucun doute que, pour assurer la coopération entre ces dispositifs sur les niveaux bilatéraux et collectifs est un facteur critique dans les crimes terroristes pincement avant qu'ils ne surviennent.
Conclusion de cours de formation pour les travailleurs dans le domaine de la lutte contre le terrorisme, le développement des capacités scientifiques et pratiques et à élever le niveau de leur performance.
Doit-Unis à verser aux organisations régionales et sous-régionales concernées la mise en place de mécanismes ou des centres de lutte contre le terrorisme et de renforcer ceux qui existent déjà, afin de faciliter l'échange d'informations et l'élaboration de mécanismes et de collecte de données de la technologie, la précision en tirer des conclusions.
En Irak .. efforts pour lutter contre le terrorisme exige l'unification du front intérieur, la restructuration de la doctrine de l'armée de l'Université loin de la politique sectaire de l'exclusion, et pour activer le compte national inclusive et conscients des risques de menaces terroristes.
En cours de traduction, veuillez patienter...