Résultats (
Français) 2:
[Copie]Copié!
Dans de nombreux aspects de son travail, le gouvernement a réalisé ses promesses pour récupérer le prestige de l'Etat et d'imposer le respect de la loi, mais dans d'autres aspects de la délicate et importante, nous ne voyons pas de progrès, où le gouvernement est encore confus et hésitants quand il vient à prendre des décisions difficiles et audacieuses vers le chaos et le manque de respect pour la loi l'exige.
La clé du succès
plus les spécialistes et les observateurs de la politique Chan souligné à plusieurs reprises que la volonté politique est forte et le succès évident de la clé de la puissance dominante. Il a été confirmé plus d'une fois lorsque le chef du gouvernement ou le chef de l'Etat ou de tout ministre d'exprimer cette volonté dans le domaine de domaines, et cela est généralement suivie d'une passe directement à la mise en œuvre des parties concernées sans aucune attente. Cependant, dans de nombreux autres domaines, et malgré les critiques et attirer l'attention nivelé les spécialistes et les suiveurs et les citoyens au gouvernement sur les nombreuses choses que chaotique et manquer où la loi et de surmonter la logique de l'anarchie et le chaos, mais ils ne lèvent pas le petit doigt, qui est plus que de la gravité des cas de tension et de colère dans l'opinion publique.
effacera
lorsque toutes les parties du pouvoir par le gouvernement et la présidence de la République d'exprimer leur volonté politique de promulguer la loi sur le terrorisme, il a été adopté cette loi, approuvée et publiée par mettre fin à une controverse sur ce fichier. Qui a également remporté pour la déclaration de l'état de droit financier et secours supplémentaire et la construction du mur de séparation dans le sud et aussi pour un examen des nominations aux gouverneurs de fils et d'autres et les mosquées de récupération contrôlées et de réorganiser les imams de fil et aussi pour la concurrence et la Loi sur les prix et, récemment, de la loi de réconciliation économique et Almalah..vkd intervention eu de gouvernement dans ce domaines, grâce à une volonté politique claire et audacieuse, l'opportunité de l'opinion publique.
hésitation et de confusion
dans d'autres domaines est encore l'opinion publique est attendu du gouvernement et de la présidence de se débarrasser des mains tremblantes la politique et le courage et l'audace en prenant des procédures appropriées et des décisions et l'exercice du droit d'initiative législative, y compris sa Constitution pour adopter des lois requis par la nature de la scène pour examiner et réviser les anciennes lois .. combien de la région manque d'une législation claire et en combien de la région organisé par les anciennes lois obsolètes ne sont plus capables d'assurer la dissuasion nécessaire pour les délinquants. Les exemples de tant de ces lois régissant les questions de corruption, la corruption et le chaos dans les départements et les institutions publiques, la fraude et la conversion et sur le marché (commerçants, industriels et services Msudaia) ou le garant du bon fonctionnement d'utilité publique sans le moindre particulier dans les zones sensibles et vitaux handicapés, ainsi que d'autres domaines exigeant des spécialistes par radical où telles que la contrebande et la fraude fiscale et de la réforme des douanes et de l'administration et de la sécurité et du système judiciaire ...
l'autorité
de l'état de la perplexité à propos de l'hésitation et de confusion des autorités est que parfois ils échouent de l'exercice des pouvoirs qui lui sont conférés par la Constitution et la loi, d'autant plus que tout moyen doit exercer, y compris la puissance publique, indépendamment de ce que leur les possibilités de ressources humaines, matérielles et logistiques pour les appliquer. L'administration est tunisien et tous les ministères et les autorités locales et régionales regorgeant de talent mais a également les capacités physiques, mais ne pas exercer ses pouvoirs et ne pas répondre aux demandes et d'attirer l'attention des citoyens et de la société civile, des politiciens, des experts et des spécialistes.
Recherche calmer
certains croient que la disposition du gouvernement en tant que telle fréquence est pas en raison de faiblesse ou de peur ou de confusion, mais qu'il réfléchie, et son but est principalement de maintenir quelque chose de calme social. Le gouvernement est toujours à la recherche maintenant un équilibre politique et populaire où pas transmis directement fonctions seulement 8 mois, et ne peut pas bénéficier de son passage à l'usage de la force et de chercher à appliquer la loi dans toute dissuader et rigoureuses en peu de temps directement, mais il faut être patient et de ne pas laisser de place pour toutes les failles juridiques ou l'autre d'exploiter Dans sa critique ou le blâme. Le gouvernement dit qu'il a programme de travail intégré pour restaurer le prestige de l'Etat et à consacrer l'Etat de droit et des institutions, mais peu à peu, parce que les morceaux avec les aspects négatifs ne peuvent pas être à la fois. Communication de faiblesse politique, beaucoup de gens croient que la politique de communication du gouvernement porte une grande partie de cette situation. Parfois, une volonté politique du gouvernement dans le domaine de champs et passent à la phase de mise en œuvre et les chèques, mais s'il vous plaît ne font pas ressortir est que les médias et populaire, ce qui rend le gouvernement est toujours dans la mise en accusation et de la faiblesse et de la vulnérabilité et de la confusion dans la prise gras site des décisions.
En cours de traduction, veuillez patienter...