Résultats (
Français) 3:
[Copie]Copié!
de la peau du bicarbonate de sodium sec, à l'aide d'éliminer les causes de l'huile en excès est le point noir.En outre, il y a un petit anti - inflammatoire et des conservateurs mineures, contribue à réduire la taille des papules.
lorsque le mélange de carbonate de sodium et de l'eau
, former une tranche mince et cassable, la peau à l'aide de nettoyage et d'Exfoliation,Afin d'éliminer la graisse, le masque de la saleté et de la peau.
1 et de bicarbonate de sodium - deux cuillères du bicarbonate de soude et de deux cuillères à soupe de l'eau pour former une pâte homogène.
2 - votre visage près de nettoyage à sec et de bicarbonate de sodium de la jambe de suspension.Si tu as de l'acné est ouvert,Tu serais un peu de douleur.
3 - action locale pour le traitement de la partie inférieure de la jambe, pendant 15 minutes, puis à rincer.
certaines personnes afin de permettre le rôle de carbonate de sodium à la résection du tibia, mais ce n'est pas superflu de la peau, alors fais gaffe.Pour nourrir ton visage avec post - traitement.
Avec du bicarbonate de sodium, un bain de trempage
si vous sur le dos de l'acné ou de la poitrine, un bain de bicarbonate de soude les bénéfices.
1 demi - tasse de bicarbonate de soude et de l'eau chaude dans ta salle de bains (ne pas utiliser de bain moussant), mets tes mains de carbonate de sodium mélangé avec de l'eau.
2 - baignoire et nager, c'est de rester dans l'eau d'au moins 15 à 20 minutes.Ensuite, dans la salle de bains de rinçage de douche.
du bicarbonate de sodium, de retour à empêcher l'éruption de l'acné et de l'acné tu minimisée, à la poitrine et à d'autres parties du corps, telles que l'acné.
avertissement peut en raison de votre peau de séchage excessif,Chaque jour, faire un début, puis augmenter progressivement l'application de 2 ou 3 fois, si nécessaire, ou selon les instructions de votre médecin.
si vous le dessèchement de la peau ou de la peau, de réduire l'application à une fois tous les deux jours ou.
En cours de traduction, veuillez patienter...
