Résultats (
Français) 3:
[Copie]Copié!
La vingtième réunion du Comité directeur de l'initiative tunisienne mardi 5 + 5 de la participation de représentants du secteur de la défense en Tunisie, Algérie, Libye, du Maroc, de la Mauritanie, de la France, de l'Italie, de l'Espagne, le Portugal, Malte ouvert.
Présenté en Tunisie à clé, à la réunion de la Commission, les menaces et les risques de nouvelles capacités opérationnelles des forces armées de deux jours, le Centre de l'initiative de promotion sont confrontés, selon le Directeur régionalLe Ministère de la défense Abdul Qadeer ن ى د و? ع les relations internationales?.
Il a souligné que l'initiative de la Tunisie d'ici 2015, sera présidé la réunion ب ت ح س de conférence de la Commission risque de ي س participants comment soutenir la capacité de lutter contre le terrorisme, en vue de أ armés و ر و? Il est actuellement? ر ب ى?? ع د و ن ى ajouté, l'évaluation des activités de la ConférenceDans le programme de soutien et de planification de projet et des activités de l'année, et de préparer la tenue dans le cadre de l'initiative de la dixième session de la Conférence des ministres de la défense de 5 et que cette année 5 س ت ح ت ض ن? Le Conseil tunisienDeux États membres représentant la tenue régulière de réunions, deux fois par an à l'initiative de la Ministre de la défense nationale a eu lieu à l'initiative de la présidence, chaque année des 5 + 5 et le lancement de la première session de 2003 est informel de la TunisieLa création d'une coopération multilatérale en matière de sécurité و? ي د? ن ى sur des questions d'intérêt commun, de partager les expériences et la coopération dans le domaine du bassin méditerranéen est au nord - ouest d'observation des océans et des forces armées de la protectionQuand la sécurité de catastrophes. La configuration de bassin maritime dans l'Ouest dans
En cours de traduction, veuillez patienter...