Résultats (
Français) 2:
[Copie]Copié!
1.2.1.3 promouvoir la diversification des sujets et des méthodes de prêts.
diversifier en ajoutant des objets et des méthodes de prêts. Ceci augmente non seulement la vente de prêts bancaires, mais aussi contribue à réduire les risques de crédit, de réduire les mauvaises créances, les prêts en souffrance dans le domaine.
Dans l'avenir immédiat, les banques devraient créer plus de services prêts au bloc des clients de l'entreprise, en notant le mode de limite de crédit de développement. Pour créer une dynamique de croissance à long terme, les banques ont besoin pour stimuler l'investissement dans l'infrastructure technique, de renforcer les systèmes de négociation automatisés, la mise en œuvre plus poussée du lien entre les banques commerciales ainsi, répondre aux besoins des barres la comptabilité, les transactions des clients.
Pour les objets, méthodes de prêts ont appliqué mais la vente n'a pas plus élevés, les banques devraient trouver la cause, peut faire les promotions viennent avec le service prête pour les développeurs.
1.2.1.4 Améliorer la formation professionnelle pour la dette de crédit de la gestion du personnel, ce qui porte l'analyse de crédit de grande qualité.
La qualité du personnel de crédit est le facteur le plus important dans le système contrôle de la banque. En fait, la relation entre le crédit bancaire et d'affaires entre les entreprises nghiepva ensemble est de plus en plus diversifiée, composée de chaîne en fer et affecter non seulement les entreprises elles-mêmes, mais aussi pour l'ensemble du système secteur bancaire. Alors tout d'abord besoin de prendre des mesures pour promouvoir la connaissance, l'information, la formation du personnel de direction et le personnel travaillant sur la gestion financière de la dette, les compétences de gestion, la classification des prêts et de l'évaluation des risques crédit, des techniques de traitement de débit, la restructuration de la dette ..
Pour les grandes entreprises, il devrait établir une section spécialisée pour gérer la dette. Outre les services fonctionnels tels que la finance et la comptabilité, le marketing, la salle d'affaires ... donc il ya une coopération étroite dans la gestion des créances et dettes.
D'autre part, dans le travail de classification des prêts, les banques devraient envisager de mettre au point les critères de classification des prêts, à côté de prêts critères de classification basé sur impayées principal et des intérêts des prêts de temps de client, les intérêts de la banque, en tenant compte de facteurs financiers des clients rangée. Ce faisant, la prévention du risque de crédit sera de plus en plus efficace, en évitant les pertes inutiles en temps futur.
En cours de traduction, veuillez patienter...
