Résultats (
Français) 2:
[Copie]Copié!
Comme je l'ai fait mon chemin vers concert secret de Bonobo la semaine dernière avec un passionné compatriote electronica de la mienne, je pouvais presque sentir le pouls de Londres en battant toujours plus vite, à venir à la vie dans la congrégation sans cesse croissant de hipsters flottants vers Hoxton Studios.
Nous étions pas le . que les choses marcher sur l'air si
je espionné un ballon noir solitaire à côté d'une porte en acier discrète dans le cœur de cette enclave à la mode de Londres; un geste vide pour ceux peu familiers avec les traditions souterrain de l'electronica, mais notre signal pour un enfer d'une nuit.
En entrant dans ce monde caché, deux mastodontes humains accueillis à notre arrivée et a demandé qui nous étions ici pour voir. Une simple réponse "Bonobo" plus tard et ils nous ont inauguré, sans même un contrôle d'identité ou trop familier fouille corporelle.
Ce ne fut pas votre nuit commun ou Garden Club; nous étions sur le point d'entrer dans la salle des chaudières.
Boiler Room est un lieu pas comme tel, plutôt un fluide nouvelle invention des médias qui change régulièrement l'emplacement; Le seul être spectacles constants sont enregistrées et diffusées en direct à boilerroom.tv par leur équipe dédiée.
Boiler Room Bleu régulière Daisy enflammé la procédure nuits en orchestrant un torrent de hard-core grime, hip-hop et breakbeats pour commencer la soirée.
Tournage la chaleur à la suite de battage de Blue Daisy était à venir et Essex producteur Lapalux. Ses paysages sonores abstraits et artistique plateau agité la foule à partir rues congelés en dehors de Londres, et nous lui avons donné une réponse enthousiaste pour sa chaleur bienvenue.
DJ Unofficial, Mikachu était le prochain sur la line-up, étonnamment desservant une partie de la meilleure des choses de la nuit. Ce ne fut pas la seule chose surprenante Mikachu avait en réserve pour nous bien.
Je suis passé par l'ensemble réfléchir sur la façon impressionnante ce prodige adolescente mâle a été, seulement pour être choqué quand Mikachu se révèle être un t-elle.
Son apparence androgyne a rien loin de sa musique, avec le mystère de Mikachu ajoutant intrigue à son sans forme, l'avenir son garage.
Après deux longues heures se réchauffer, l'simienne du moment est finalement arrivé par une porte discrète de côté pour regarder la dernière partie de la série de Mikachu et prendre sa place entre la mer fumés et en sueur de trendies East London.
Il semblait Bonobo a été réceptif à effectuer un ensemble intime Hoxton entouré par trop cool pour frimeurs scolaires, plutôt que les habituels garçons fan backpacker demander de signatures et de photos.
Le moindre de deux maux si vous.
Comme prévu l'homme aussi connu comme Simon Green n'a pas déçu, presque déchirant le toit avec sa première piste. Après ce qui semblait un âge de l'oreille teasing avec quelques old school ligne de basse funky concoctions, les pauses et rembobine, Bonobo a finalement laissé sa musique évoluer dans son nouvel album Black Sands Remixed.
Non pas qu'il vient de jouer les titres de l'album vivent. Improviser avec de nouveaux sons et de mélanges de son qui sera bientôt publié enregistrement, Bonobo gardé ses collègues primates perdus sur la piste de danse dans une mousson de saveur ethnique et down tempo trip hop.
Ou dans mon cas, transpercé sur son mélange incomparable, levier de bidouilles et vinyle gratter maîtrise.
Ceux qui ont déjà entendu le nouvel album de Bonobo témoignera de sa saveur éthérée, mais je peux dire avec certitude que l'écoute de Black Sands Remixed inscrit dans ce royaume des mortels encore mieux lorsqu'il est effectué dans une chambre souterraine faiblement éclairé sous le contrôle de son père fier.
En cours de traduction, veuillez patienter...
