Un giorno vidi una ragazzina seduta tutta sola nel parco. Tutti le pas traduction - Un giorno vidi una ragazzina seduta tutta sola nel parco. Tutti le pas Français comment dire

Un giorno vidi una ragazzina seduta

Un giorno vidi una ragazzina seduta tutta sola nel parco. Tutti le passavano vicino e non si fermavano per scoprire perché sembrasse così triste. Indossava un vestito rosa logoro, scalza e sporca, sedeva e guardava la gente passare.
Non provava mai a parlare. Non diceva una parola. Molti le passavano vicino, ma nessuno si fermava. Il giorno dopo decisi di tornare al parco per curiosità, per vedere se la ragazzina stava ancora lì. Sì, era lì, proprio nello stesso posto
dov'era il giorno prima, e ancora con lo stesso sguardo triste negli occhi.
Quel giorno ero decisa a fare qualcosa ed avvicinarmi alla ragazzina. Che, come tutti sappiamo, un parco pieno di gente strana non è il posto giusto dove dei bambini possano giocare soli. Nell'avvicinarmi notai la parte posteriore del vestito della ragazzina. Aveva una forma grottesca. M'immaginai che fosse quella la ragione per cui la gente passava e non faceva lo sforzo di parlare con lei.
Le deformità sono un colpo basso nella nostra società, e il cielo vieta di fare un passo verso di esse e assistere qualcuno che è diverso.
Avvicinandomi ancora, la ragazza abbassò appena gli occhi per evitare il mio sguardo.
Da vicino potei vedere più chiaramente la forma della sua schiena. Aveva la forma orribile di una gobba esagerata.
Sorrisi per farle capire che era tutto ok; ero lì per aiutarla, per parlare.
Mi sedetti accanto a lei e esordii con un semplice "ciao".
La ragazzina sembrò colpita, e balbettò un "salve" dopo avermi a lungo fissato negli occhi. Sorrisi e anche lei sorrise timidamente. Parlammo finché venne sera, e il parco fu completamente vuoto. Chiesi alla ragazza perché fosse così triste.
Lei mi guardò e con tristezza disse "perché sono diversa".
Immediatamente risposi "lo sei!"; e sorrisi.
La ragazzina sembrò ancora più triste e disse "lo so".
"cara," dissi, "mi sembri un angelo, dolce ed innocente".
Mi guardò e sorrise, poi si alzò in piedi lentamente e disse "davvero?"
"sì, sei come un piccolo angelo custode mandato a prenderti cura della gente che passa".
Annuì con la testa, e sorrise.
Così facendo aprì la parte posteriore del suo vestito rosa e lasciò uscire le sue ali.
Poi disse "lo sono". "sono il tuo angelo custode" con un luccichio negli occhi.
Rimasi senza parole - di certo stavo avendo un'allucinazione.
Disse "per una volta hai pensato a qualcuno oltre a te stessa. Il mio lavoro qui è finito."
Mi alzai in piedi e dissi "aspetta, perché nessuno si è fermato per aiutare un angelo?"
Mi guardò, sorrise, e disse "sei l'unica che possa vedermi" e poi se ne andò.
0/5000
De: -
Vers: -
Résultats (Français) 1: [Copie]
Copié!
Un jour j'ai vu une petite fille, assis tout seul dans le parc. Tous passés à proximité et sans s'arrêter pour savoir pourquoi il avait l'air si triste. Elle portait une robe rose usée, sale et pieds nus, il s'assit et regardé les gens passer. Il a jamais de parler. N'a pas dit un mot. Beaucoup passé proches, mais aucun s'est arrêté. Le lendemain, j'ai décidé de retourner au parc par curiosité, pour voir si la petite fille était toujours là. Oui, il était là, à droite dans le même lieu où était la veille et encore une fois avec le même regard triste dans ses yeux. Ce jour-là, j'étais déterminé à faire quelque chose et de se rapprocher de la jeune fille. Qui, comme nous le savons, un parc plein de gens étranges n'est pas un endroit où les enfants peuvent jouer seuls. Dans l'approche, j'ai remarqué le dos de la robe de la jeune fille. Avait une forme grotesque. J'ai imaginé que j'étais la raison pour laquelle les gens des efforts passés et ne fait de lui parler. Les déformations sont faibles dans notre société, et le ciel nous en préserve pas vers eux et aider quelqu'un qui est différent. Pourtant, obtenir la fille juste abaissé mes yeux à éviter mon regard. Plus près, j'ai pu voir plus clairement la forme de son dos. Avait la forme horrible d'une bosse. Sourires de lui faire comprendre que tout était ok ; J'étais là pour aider, pour parler. Je me suis assis à côté de lui et esordii avec un simple « salut ». La jeune fille semblait impressionnée et balbutia un « Bonjour » après avoir fixé longtemps yeux. Sourires et elle souriant timidement. Nous avons parlé jusqu'au soir, et le parc était complètement vide. J'ai demandé à la jeune fille pourquoi elle était si triste. Elle me regarda tristement et dit, « parce qu'ils sont différents. » Immédiatement, j'ai répondu « vous êtes! » ; et des sourires. La jeune fille semblait encore plus triste et dit, « je sais. » « miel,"je l'ai dit, « tu ressembles à un ange, doux et innocent ». Il me regarda et sourit, puis se leva lentement et dit « vraiment? » « Oui, vous êtes comme un petit ange gardien envoyé pour s'occuper des gens qui passent. » Hocha la tête et sourit. Ce faisant, il a ouvert l'arrière de sa rose robe et poussa ses ailes. Puis il dit: « Je suis ». « Je suis votre ange gardien » avec un scintillement dans ses yeux. J'étais sans voix-certainement j'ai halluciné. Il a dit "une fois que vous pensez à quelqu'un d'autre que vous-même. Mon travail ici est terminé." J'ai levé et a dit « attendre, parce que personne n'a arrêté pour aider un ange? » Il me regarda, sourit et dit « vous êtes la seule personne qui peut me voir » et puis s'éloigna.
En cours de traduction, veuillez patienter...
Résultats (Français) 2:[Copie]
Copié!
Un jour, je vis une petite fille assise seule dans le parc. Tout le monde est passé et n'a pas arrêté de savoir pourquoi elle avait l'air si triste. Elle portait une robe rose porté, pieds nus et sales, il était assis et a regardé les gens passer.
Elle n'a jamais essayé de parler. Il n'a pas dit un mot. Beaucoup de gens passent par, mais personne ne arrêtés. Le lendemain, je décidai de retourner au parc par curiosité, pour voir si la jeune fille était toujours là. Oui, il était là, juste au même endroit
où il était hier, et toujours avec le même regard triste dans ses yeux.
Ce jour-là je suis déterminé à faire quelque chose et se rapprocher de la jeune fille. Qui, comme nous le savons tous, un parc plein de gens étranges est pas l'endroit pour les jeunes enfants de jouer seul. Comme je l'ai approché, je remarquai le dos de la robe de la jeune fille. Il avait une forme grotesque. Je pensais que était la raison pour laquelle les gens passaient et n'a fait aucun effort pour lui parler.
Les déformations sont un coup bas pour notre société, et Dieu ne plaise, si vous faites un pas vers aider quelqu'un qui est différent .
Comme je me suis approché, elle baissa les yeux pour éviter mon regard.
De près, je pouvais voir plus clairement la forme de son dos. Il a été grotesquement forme dans une bosse plus.
Je souris pour lui faire savoir que tout était ok; Je suis là pour vous aider, pour parler.
Je me suis assis à côté d'elle et a ouvert avec un simple "bonjour".
La petite fille a agi choqué, et balbutia un «salut» après un long regard dans mes yeux. Elle sourit et elle sourit timidement. Nous avons parlé jusqu'à ce que l'obscurité est tombée et le parc était complètement vide. Je demandai la jeune fille pourquoi elle était si triste.
Elle me regarda tristement et dit: «Parce que je suis différent."
Je me suis immédiatement dit, "vous êtes!"; et sourit.
La petite fille a agi encore plus triste et dit: "Je sais."
"cher", je l'ai dit, "je regarde comme un ange, doux et innocent."
Il me regarda et sourit, puis elle se leva lentement et dit: "Vraiment?"
"Oui, vous êtes comme un petit ange gardien envoyé pour regarder le monde passer."
Il hocha la tête et sourit.
Donc, elle a ouvert l'arrière de sa robe rose et permis à ses ailes.
Puis il dit, "ils sont" . . "Je suis ton ange gardien", avec une étincelle dans les yeux
Je suis restée muette -. Certainement je faisais une
hallucination. ". Pour une fois que vous avez pensé de quelqu'un d'autre que vous-même Mon travail ici est terminé" Il a dit,
je me suis levé pieds et dit: "Attendez, pourquoi personne ne cesse d'aider un ange?"
Il me regarda, sourit et dit, "vous êtes le seul qui peut me voir» et puis il est parti.
En cours de traduction, veuillez patienter...
Résultats (Français) 3:[Copie]
Copié!
Un jour, j'ai vu une petite fille assise seule dans le parc.Tous les voisins et ils n'ont pas trouvé, parce qu'ils ont l'air très triste.Elle portait un vieux rose, pieds nus, assis dans la sale, vu qu'il n'a pas adopté. Ne peut pas parler.Ne dis pas un mot.De nombreux passant à proximité, mais personne n'arrête.Le lendemain, j'ai décidé d'aller au parc, par curiosité,Cette petite fille est toujours là - Bas.Oui, là, c'est dans un préchauffeur et avant le jour même dans le même lieu ou de l'oeil, yeux tristes. Ce jour - là, j'ai décidé de faire quelque chose de préchauffage près de la fille.Comme nous le savons tous, est pleine de étranger Park n'est pas le bon endroit où jouer son propre enfant.Dans une robe à proximité de l'arrière de la petite fille de notaire.Il y a une forme bizarre.Je pense que la raison en est que les gens grâce à nos efforts et il ne lui parle pas. Le dispositif de préchauffage d'une faible déformation dans notre société, le ciel interdit de faire un pas, ils ont également examiné attentivement à préchauffeur, c'est différent.Les yeux de ce qu'il vient de fille, éviter mon regard. Je peux voir plus clairement de la forme du dos à proximité du dispositif de préchauffage.Il y a un sourire de forme de bosse terrible exagéré. Elle a compris, le réchauffeur est bonne; là pour lui parler, je me suis assis à côté d'elle, les filles de réchauffeur et un simple "Bonjour" esordii préchauffeur semble affecter."Bonjour," et balbett fixe à long terme dans mes yeux.Elle a un sourire timide et rire.Ce soir on est arrivé au parc, totalement inefficace.Elle a demandé pourquoi elle est si triste? "Je suis triste parce que j'ai dit de regarder différentes". Le préchauffeur immédiatement dit, "tu".La petite fille sourire; un réchauffeur. Semble plus triste, de dire: "Je sais." "chérie", j'ai dit, un préchauffeur"J'ai l'air d'un ange, douce et innocente de me regarder et rire." un préchauffeur, puis lentement à lever et dire: "Vraiment?""Oui, tu es comme un petit ange gardien de la tâche du préchauffeur de soin des gens de hocher la tête la tête."

, ri. Il a ouvert à l'arrière de la robe rose, de sorte que les ailes. Dire "Je" et ensuite le dispositif de préchauffage."Je suis tes yeux d'ange gardien" brillant. Je ne dis pas un mot. Bien sûr, hallucinations, j'ai dit ". Une fois tu veux quelqu'un préchauffeur de plus que toi.Je travaille ici. Je me lève et préchauffeur "et ainsi de suite, pourquoi personne ne s'arrête pour aider un ange?"Il m'a regardé et a souri, un réchauffeur, et dit: "la seule chose que tu peux me voir avant de partir.
En cours de traduction, veuillez patienter...
 
Autres langues
l'outil d'aide à la traduction: Afrikaans, Albanais, Allemand, Amharique, Anglais, Arabe, Arménien, Azéri, Basque, Bengali, Birman, Biélorusse, Bosniaque, Bulgare, Catalan, Cebuano, Chichewa, Chinois, Chinois traditionnel, Cingalais, Corse, Coréen, Croate, Créole haïtien, Danois, Détecter la langue, Espagnol, Espéranto, Estonien, Finnois, Français, Frison, Galicien, Gallois, Gaélique (Écosse), Grec, Gujarati, Géorgien, Haoussa, Hawaïen, Hindi, Hmong, Hongrois, Hébreu, Igbo, Irlandais, Islandais, Italien, Japonais, Javanais, Kannada, Kazakh, Khmer, Kinyarwanda, Kirghiz, Klingon, Kurde, Laotien, Latin, Letton, Lituanien, Luxembourgeois, Macédonien, Malaisien, Malayalam, Malgache, Maltais, Maori, Marathi, Mongol, Norvégien, Néerlandais, Népalais, Odia (oriya), Ouzbek, Ouïgour, Pachtô, Panjabi, Persan, Philippin, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Samoan, Serbe, Sesotho, Shona, Sindhî, Slovaque, Slovène, Somali, Soundanais, Suédois, Swahili, Tadjik, Tamoul, Tatar, Tchèque, Telugu, Thaï, Turc, Turkmène, Ukrainien, Urdu, Vietnamien, Xhosa, Yiddish, Yorouba, Zoulou, indonésien, Traduction en langue.

Copyright ©2025 I Love Translation. All reserved.

E-mail: